Balcon en Dordogne – Beynac-et-Cazenac

Foto

Un Balcon en Forêt vous accueille toute l'année en Périgord Noir, perché dans les bois d'un des plus beaux villages de France: Beynac.
Au calme sur un coteau, nos spacieuses gentilhommières périgourdines se baignent dans le feuillage des figuiers, des noyers et des tilleuls…
D'ici, petites rues pittoresques, terrasses de café, canoës et gabares sont accessible à pied, en vélo ou en voiture. Ce petit domaine caché est idéalement situé pour rayonner sur tous les sites touristiques du pays Sarladais en toute tranquillité.
L'été des dégustations culinaires sont organisées autour d'une table d'hôtes… Des assortiments de tapas gourmands vous sont aussi proposés pour dîner sur votre terrasse.


Demande de réservation

Plus d'infos

Prix*

€ 135.00 - € 155.00 par nuit pour une chambre double (occupation double)


*: Les prix sont indicatifs et peuvent être entre temps modifiés. Pour les prix les plus récents, consultez le site web de cet hébergement.

Êtes-vous le propriétaire de cet hébergement ? Cliquez ici pour gérer vos pages.

Contact

Sandra
Le Brudou
24220 Beynac-et-Cazenac
France

Demande de réservation

Prenez contact sans aucun engagement

D'autres chambres d'hôtes à Beynac-et-Cazenac et ses environs

Partagez vos expériences

Si vous avez séjourné à Balcon en Dordogne, faites-nous savoir ce que vous en pensez et aidez es autres à faire un bon choix !

Les champs obligatoires sont marqués d'une *.

Votre expérience
Champ obligatoire. Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi utiliser vos initiales.
Obligatoire, mais non repris. Nous n'envoyons pas de spams.

Cochez la catégorie.

Opinion

Absolument sans engagement. Nous n'envoyons pas de spams et vous pouvez vous désinscrire à tout moment. Nous ne transmettons pas votre adresse.